AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrierGroupesRechercher

Partagez | 
 

 Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD

Aller en bas 
AuteurMessage
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 3 Mai - 16:26

Mon Surnom : La_Chieuse

Ma Date De Naissance : 154 avant JC

Ma Adresse : "La maison de blanche neige
avenue de la forêt de Bambie
Royaume de la belle au bois dormant"


Mon Signe Astrologique : Râleuze Experte

Ma Profession : Emmerdeuse Professionnelle

Célibataire Ou En Couple : j'ai offert mon mari comme repas à Rexounet

Mes Animaux : deux dragons (Couicoui et Counette), trois licornes (Sweetti, Sweetta et Sweetto) et un dinosaure (Rexounet)

Mes Loisirs : embeter et faire râler le monde xD

Mon caractère :
euhhhhh joker :D



Voilaaaaa minan tu sais tout :D
Si t'as des questions
n'hésite pas ;)
Zouuuuuuuuukiyouuuuuuxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
fabiolee

avatar

Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 3 Mai - 20:58

Je rectifie sa presentation parce qu'elle m'ecrit que des betisessssssss

Pseudo : nynfa qui se dit ninefa comme ninja.... (mdrrrr)

Surnom : Banane ( elle adoreeeeee le banana split avec la chantilly et les boules de glaces... ) nature elle deteste pfffff (!mytho nynfa ...ptdr)

Age : Majeur sexuellement mais bon.... en vrai 20 ans (si on appuie sur son nez peut etre que le lait coule encore... xdrrrr)

Sa region : pour le moment elle est oujours entourée de vaches rousses de pommiers de jolies filles aux joues rouges .... made in Normandie

Profession : boudeuse en mode cablée parfois xdrrr

Situation perso : Celib en manque de sexeeeeeeeeee ( attention elle a 75 % de sex sur le test griffon xdrrr)

Ses loisirs : faire du toboggan en descendant de son squatt et fumer ttes les drogues possibles

Son caractere : oulaaaaaaaaa ..... on prevoit qq variations climatiques en ce moment ... sinon explosive ou orageuse mdrrrrr

Voila la vrai Nynfa.......


bon voila ma banane cherie je t'ai fais comme promis ta presentation mdrrr et je me suis bien marrée...
Non seule chose je t'adore ma puce et garde le sourire .... je vais te donner la frite moi (normal pour une patate lol) et suis contente de te connaitreeeeeeeee
pleins de bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aude

avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Meaux ( 77 )

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Lun 4 Mai - 18:02

hummmmmmmmmmmmmmmm

A mon avis la grippe porcine les a rendues folles !!!!!!!!!!!

Vite Vite appelez la poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice xD

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: J'ai Pô La Grippe Moi   Lun 4 Mai - 18:27

Pour fabiolee :
Dabord : Nan jm po les banana slip jpréfère les onctueux-fondants xD
Et : J'ai pas de lait qui coule de mon nez
Ensuite : j'ai jamais eut de câble pour faire ma boudeuse xD
Et puis : je ne suis pas explosive ni orageuse tsssss
Et pour finir : je ne suis PAS en manque de sexe
Naméo je vais me fachée tout rouge hein xD
Bizouxxxxxxxx ma patate
ps: lol tkt un jour ten fera osi du toboggan xD

Pour Aude:
Naméo J'ai Pô La Grippe Moi !!!!!!!!
Et Fabiolee Nan Plus Dailleur !
(elle est taré depuis sa naissance elle hihihihihihi)
bizouuuux Aude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
Aude

avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Meaux ( 77 )

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Mar 5 Mai - 20:10

hihihihi Nynfa :D

je rigole en lisant les posts loool

Gros enormes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoY

avatar

Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Sam 9 Mai - 23:19

Vous avez dit patate ha ça sens la frite dans le coin.


Coucou Miss Nynpha, contente d'avoir fait ta connaissance je m'éclate grave en ta compagnie et suis fan de tes excellentes recettes. J'aime ton naturel et ne changes rien, sauf peut être un peu quant tu boudes :((.

JE T'ADORE bibi JoY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabiolee

avatar

Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Sam 9 Mai - 23:25

je suis peut etre à la frontiere belge ma Joy cherie mais je ne sents pas la friteeeeeee non mais hooooo kes que c'est que ce binzzzz
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 2:04

Pour Joy :
coucou ma poulette bronzée !!! lol heureuse ke mes recettes te plaise et je pourrais t'en filer d'autre si tu veux mais j'attend tjs TA recette de paëlla moi :/ , et dsl je ne peux pas changer lol. Et encore te plain pas je boude bicou bicou bicou moin kavan xD...
Gros Bizouxxxxxx la miss

Pour fabiolee :
nan ta raison ma patate tu sens pô la frite tu sens LE MAROILLE !!!!! Hihihihihihihi
Kissssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
fabiolee

avatar

Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 12:00

m'en fou bcp l'apprecie et veulent le croquer qd meme .... non mais ..... avoue que tu es zalouzeeeeeeeeee xdrrrrrrrrrrrrrrrr

pfffff et puis joy tu le verras par toi meme... non mais hooooo

entre les frites et le fromage maintenant .....
c trop injuste...... ( et ouiiiiiiii c moi calimero....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 12:16

Mdrrrr t po calimero t une patate ki sen le fromage c po pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
fabiolee

avatar

Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 12:27

mouaiiii et c'est sencé me consoler çaaaaaaaaa???????

pffffffff comment on est traité.......

et en plus meme pas un bisous

bref de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 12:53

heyyyy mais c po mon role de te consoler moi
c celui de Donuts sa naméo
mdrrrrr et tu pe parler, tu rale pck g oublier ton bizoux
mai toi ten fai po nan plu ( et toc !!!!!!!!!!!)

kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
fabiolee

avatar

Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 12:57

moi je t'en fais plein de bisous ispice de vilaine chippie .....

et d'abord donuts ne peut pas me consoler il bosse jusque 19h30 pfffffff

et puis arrete ou je fais de la bouillie de banane xdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 12:58

xD
ba console toi aupré du chien hihihihihi
de la bouillie de banane ??? lol c nvo sa
sa se mange po par contre la purée oui
dc fais gaffe a ton cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
fabiolee

avatar

Messages : 51
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 13:02

tu n'as jamais été gamineeeeeee hoooo c pas nouveau pffff

et laisse mon cul trankillllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NynfaLaPtiteChipie

avatar

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Dim 10 Mai - 13:05

j'ai jamais été gamine ????
tu crois koi ke depuis ke je suis née g 20ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NynfaLaPtiteChipie.skyrock.com
Aude

avatar

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Meaux ( 77 )

MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   Mar 12 Mai - 18:59

Naméo

C'est quoi ce binzz c'est fini oui !!!!!!!!!!

Sinon c'est ni frite ni maroille que vous allez vous prendre ds la figure c'est du brie !!!!!!!!!!! Et en plus le brie de Meaux ca chlingue dc faites gaff loooooooooooool


Bon sur ce jmen vais et toc ca vous apprendra hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation Pour Ma Patate Fabiolee xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour un départ le 13/07/13
» présentation du clan
» Déco de table sur le "temps"
» Présentation pour un départ le 29/07/13 en voyage linguistique
» Présentation pour un départ le 07/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com